Forum de l'association Les Pléiades Index du Forum Forum de l'association Les Pléiades
Forum de discussion et d'échange des membres de l'Association Les Pléiades dans le siège est au Balcon des Etoiles au village de Latrape.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une aurore sur le plateau de Lannemezan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association Les Pléiades Index du Forum -> Galerie d'images -> Soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 10:31 (2017)    Sujet du message: Une aurore sur le plateau de Lannemezan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce vendredi 3 mars, en me rendant au travail, quel spectacle m'offre ce lever de soleil, quelle luminosité, je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter sur le bas coté et prendre la photo avec mon téléphone

Gérard

Tycho

Localisation: Barou, Marquefave, Occitanie, France, Terre, Soleil, Voie lactée, Laniakea, Univers

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 11:45 (2017)    Sujet du message: Une aurore sur le plateau de Lannemezan Répondre en citant

C'est vrai que l'atmosphère terrestre reserve parfois de très bonne surprise .... Moi c'est le crepuscule de mercredi qui m'a plu... :

Tycho

Localisation: Barou, Marquefave, Occitanie, France, Terre, Soleil, Voie lactée, Laniakea, Univers

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 11:47 (2017)    Sujet du message: Une aurore sur le plateau de Lannemezan Répondre en citant

Bon si je joins la photo c'est encore mieux ... !

Gérard

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 11:51 (2017)    Sujet du message: Une aurore sur le plateau de Lannemezan Répondre en citant

très joli en effet

Gérard

Astrojul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 12:10 (2017)    Sujet du message: Une aurore sur le plateau de Lannemezan Répondre en citant

Belles images rougeoyantes de notre atmosphère du matin et soir. La forme des nuages est sympa aussi.

Tycho

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 13:48 (2017)    Sujet du message: Une aurore sur le plateau de Lannemezan Répondre en citant

Plus je regarde la photo de Gérard, moi qui ai fait un peu de plongée, et plus j'ai l'impression d'être sous la surface, au palier, en train de regarder les vagues par dessous ....
Douce sensation.
Comme quoi il y a peu, des fonds marins à la haute atmosphère  ..... Peut être bien la même eau  !   ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Une aurore sur le plateau de Lannemezan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association Les Pléiades Index du Forum -> Galerie d'images -> Soleil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech