Forum de l'association Les Pléiades Index du Forum Forum de l'association Les Pléiades
Forum de discussion et d'échange des membres de l'Association Les Pléiades dans le siège est au Balcon des Etoiles au village de Latrape.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pleine lune de dimanche dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association Les Pléiades Index du Forum -> Galerie d'images -> Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tycho

Localisation: Barou, Marquefave, Occitanie, France, Terre, Soleil, Voie lactée, Laniakea, Univers

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 17:58 (2017)    Sujet du message: Pleine lune de dimanche dernier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apparemment Registax fonctionne sur mon PC, en désinstallant la version 6, la version 5 fonctionne je vais donc me contenter de celle-là.
Non pas que la photo soit transcendante, mais j'ai quand même pu aller jusqu'au bout du processus sans un "out of memory". C'est déjà un premier pas.

FSQ106 + Canon 6D / Niveaux et cadrage sous Gimp

ETIENNE

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 18:51 (2017)    Sujet du message: Pleine lune de dimanche dernier Répondre en citant

Excellente image avec un APN Jean Marie , Okay
tu as empilé combien d'images sous Registax ?

Exposition , contraste et luminosité réglés aux petits oignons !!!!! NIKEL

Juste orienter MARE CRISUM à droite

Tycho

Localisation: Barou, Marquefave, Occitanie, France, Terre, Soleil, Voie lactée, Laniakea, Univers

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 01:15 (2017)    Sujet du message: Pleine lune de dimanche dernier Répondre en citant

C'est vrai j'ai oublié ces infos :
12 clichés  de 100 iso / 1/125e

Astrojul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 10:27 (2017)    Sujet du message: Pleine lune de dimanche dernier Répondre en citant

Belle image, j'aurais légèrement accentuer les détails avec Registax.
Quel message d'erreur as-tu avec Registax 6?

Astrojul.

Tycho

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 14:42 (2017)    Sujet du message: Pleine lune de dimanche dernier Répondre en citant

Dès que la première image commençait à charger, j'avais systématiquement un "out of memory"
Je ne pouvait rien faire avec, et là .... ça va bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Pleine lune de dimanche dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association Les Pléiades Index du Forum -> Galerie d'images -> Lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech